Je ne pourrais plus jamais baiser ...

Publié le par Diego Bartoloni

Le triste malheure s'est abattu sur moi et je vais enfin vous dévolier la vérité sur ma vie, je travaillais dans une maison de retraite et j'étais marié à une femme de 64 ans.

Cette dame m'aimait beaucoup et me laissait courir les jeunes femmes jusqu'au jour où elle apprie que j'avais couché avec Madeleine, une femme qui souffrait horriblement et qui voulait un pti coup de quequette avant de mourir !

J'ai donc donné pouyr elle une partie de moi-même, c'est le cas de le dire car ma femme Martine m'a littéralement coupé la bite avec ses dents et l'a bouffé ! C'était trop horrible, j'ai du boire beaucoup d'alcool pour éviter les douleurs et maintenant je fais l'actualité insolite de Yahoo .... (voir l'article)

C'est ainsi que se termine la vie de Diego Bartoloni et que débute une nouvelle aire de conneries stupéfiantes liées aux actus insolites du sexe et de la débauche !

Publié dans Ma biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article