Une coloc extraordinaire !

Publié le par Diego Bartoloni

Hier, j’ai vécu une expérience inouïe, avec ma coloc Sarah. J’habite dans un foyer universitaire et je partage ma chambre avec deux filles : Annie et Sarah. On couche dans des couchettes et ça fait déjà trois mois qu’on vit ensemble.

On se comprend très bien pour sortir et ne revenir que très tard dans la nuit. Tout est parfaitement réglé entre nous, pour assurer une parfaite cohabitation.

Sarah m’attendait avec un chocolat chaud. Elle avait mis un pantalon très moulant et un pull en laine que j’adore et qu’elle m’a prêté pas mal de fois pour sortir. C’est bizarre mais j’ai trouvé son cul magnifique, c’était pas la première fois que je matais un cul de femme et j’avais vraiment mal à détourner les yeux de ses petites fesses. L’effet du chocolat fut immédiat et je me suis sentie beaucoup mieux. Pendant que je me déshabillais pour être plus à l’aise, Sarah avait mis quelques coussins sur le parquet et servi deux sceaux de pop corn. Une fois que je fut prêt, Sarah alluma le dvd et on s’est embrassées. Elle appuyait sa tête sur mes épaules et caressait mes mains très tendrement. En général, ce geste aurait passé inaperçu mais hier, après avoir maté le cul magnifique de ma coloc, j’étais toute excité. Oui j’étais excité et c’était la première fois qu’une femme éveillait en moi ce mélange bizarre de sensations. Je ne regardais plus le film et, au fur et à mesure que Sarah caressait mes mains, ma queue durcissait et mes deux pières battait la cadence. Elle ne s’en rendait pas compte et continuait à me faire des câlins, sans se douter que je mouillais grave et que mon cœur battait à cent l’heure. Il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais plus feindre que rien ne se passait. Soudain, elle rapprocha encore plus sa tête de mon cou et je me suis dit que le moment était venu de l’embrasser sur les lèvres. J’ai cherché sa bouche, dans la pénombre de la chambre et nos lèvres se fusionnèrent dans un baiser incroyable. Elle ne semblait aucunement surprise et cela augmentait mon excitation. J’étais vraiment impatiente de découvrir son corps nu et mes mains commencèrent à la déshabiller. Sarah se laissait faire, et poussait de petits cris entrecoupés qui me faisaient languir.
J’avais enlevé mon caleçon pour qu’elle pût lécher mes parties ce qu’elle fit lentement mais avec une gourmandise incroyable. J’avais la bite en feu et je voulais qu’elle descende plus bas encore, jusqu’à mes bouliches palpitantes.

Entre-temps mes doigts cherchèrent son sexe et s’y enfoncèrent sans la prévenir. Elle avait une foune magnifique, inondée de mouille, qui se serrait autour de mes doigts au fur et à mesure que je la masturbais.

Sarah continuait à lécher mais ne voulait pas descendre plus bas en arrière. Elle n’aimait pas ça. Tant pis, c’était mon tour, je voulais goûter à une chatte, savoir à quoi elle ressemble. Je me suis couchée sur le dos et, la priant de s’asseoir à califourchon autour de mon cou, je me suis régalée avec son clito regorgé de sang que j’ai tripoté jusqu’à la faire atteindre un orgasme très puissant, qui la secoua de la tête aux pieds.

Puis je me suis mise en levrette, pendant que Sarah me branlait très vite, comme je l’aime, pour me faire jouir.

Soudain, contre toute attente, la porte de la chambre s’ouvrit et Annie, la bouche bée, laissa tomber son sac. Elle était revenue de province plus tôt que prévu ... l'histoire n'est pas finie mais je vous la raconterez plus tard.

Publié dans Les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article