Une découverte de l'informatique

Publié le par Diego Bartoloni

Hier soir je me promenais dans la rue et j'ai rencontré une fille qui sortait de l'ordinaire, ce n'était pas carnaval ni halloween et pourtant elle était là déguisée en diablotine ! Elle se tenait debout face à moi dans cette petite rue sombre et avec la lampe qui l'éclairait on voyait bien qu'elle était super méga top gaulée ! Et putain sa petite fourche m'existait et la combinaison ... j'aurais préféré un déguisement de gogo danseuse ou de maîtresse voir d'infirmière mais ça sortait de l'ordinaire. Je me suis approché d'elle et je lui ai dit "Quel joli déguisement mademoiselle" et elle m'a répondu, je suis une petite geek, veux-tu mettre ta clef usb dans mon port ?
Je sentais le message caché et j'ai décidé de dire oui, elle m'a emmené chez elle, un appart avec des pingouins et des diables partout en photo, des ordinateurs comme à la nasa de partout, cette fille devait probablement travailler dans l'informatique d'après mes premières impression, elle était peut-être une femme publicité sur pattes, je ne sais pas trop ...
Elle m'a allongé sur le lit et là elle m'a demandé si je voulais jouer avec sa queue, je lui ai répondit qu'elle était trop longue mais qu'elle pouvait jouer avec la mienne si elle voulait !!! Elle fût d'accord, elle m'a fait des trucs de ouf, elle m'a accroché au mur avec sa fourche et ensuite elle a profité de moi, c'était "awesome" ! J'ai trop adoré, sauf à la fin lorsqu'elle ma laissé accroché et qu'elle m'a dit qu'elle avait bien pris son pied mais qu'elle devait recompiler son noyau, patcher sa database et overclocker sa box pour augmenter le débit.
J'ai rien compris mais je pense qu'elle voulait encors plus de débit et qu'elle me faisait patienter pour en prendre encore plus dans sa gorge profonde.

Diego.

Publié dans Les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article