Soirée billard

Publié le par Diego Bartoloni

Hier soir, j'étais parti pour passer une petite soirée sympa à jouer au billard. J'aime bien le billard. Après une dure journée, je trouve ça relaxant. Une petite bière, une bonne musique d'ambiance, et je peux jouer au billard pendant des heures.

Et c'est bien là le problème. J'ai même pas vu l'heure passer, si bien qu'à 1h30 du mat', je me retrouvais tout seul dans la salle. C'est Laetita, la serveuse, qui est venue me voir pour me dire qu'ils allaient fermer. Je lui ai demandais si je pouvais terminer mon entraînement en disant que j'en avais encore pour 10min tout au plus. Elle a répondu "ok". En attendant, elle allait fermer la salle.

Dix minutes plus tard, elle revenait me voir pour me dire que la salle était fermée et qu'il n'y avait plus qu'elle et moi. En me disant ça, elle me regardait bizarrement en passant sa langue sur sa lèvre. De toute évidence, elle avait une sacrée envie de prendre. Je ne me suis pas fait attendre...

Je me suis jeté sur elle, j'ai commencé à lui enlever ton top moulant et je l'ai installé sur la table de billard. Dans un élan frénétique, on s'est déssapé en quelques secondes. Elle a pu constater que j'étais en forme. Après avoir mis du bleu toute la soirée sur ma queue pour jouer au billard, je décidais d'une toute autre stratégie et en mettant désormais une capote sur ma queue pour jouer avec son petit corps de chienne.

Et là, ça a été sa fête. Je lui ai donné des sacrés coups de queues. Elle pouvait sentir mes boules claquer à chaque fois. et il y en avait pour tous les trous. Avec ou sans accessoire. Du pur délire de compétition !!!

Je l'ai terminé avec un orgasme en trois bandes.

Et ce soir-là, il y avait du sang sur le tapis ! (elle a la tête qui tourne)

Publié dans Les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article