Veronica ma douce ...

Publié le par Diego Bartoloni

Véronica ma belle

Ma douce et chère Véronica, je me rapelle tes yeux marrons si brillant dans le noir qui regardaient mon corps nu sur le lit, tu étais magnifique ! Je me rapelle encore de cette nuit d'amour que nous avons passé à baiser comme des lapins miopes car tu n'avais plus de produit à lentilles et tu avais oublié tes lunettes chez ton ex !

Je voulais te dire que c'était une nuit formidable, une nuit inoubliable, tu étais mon ange de la nuit du nouvel an et c'est pour cette raison que je commence par toi ma douce et magnifique car tu étais ma lune de minuit (qui était très belle d'ailleurs) malgré l'alcool que j'avais pu consommer jusqu'au petit matin.

C'est vraiment dommage qu'on ai passé qu'une seule nuit ensemble, j'aurais bien voulu te revoir quelques semaines plus tard le soir ou j'étais seul au fond de mon lit, car la fille que j'avais rencontré ma laissé sur le pas de sa porte (mais ceci est une autre histoire, je la raconterais plus tard)

Véronica si tu passes par là, dépose moi un petit message me montrant que tu as encore des sentiments pour moi ou bien une attirance sexuelle tout simplement.

Diego

Publié dans Les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article